Laowa a annoncé durant janvier qu’une nouvelle série d’objectifs «Argus» f/0.95 ultra-rapides arriverait au courant de l’année, bien qu’il n’y ait aucun indice réel de ce qu’ils pourraient être. Au début, on pensait qu’ils seraient disponibles à la fois plein format et APS-C.

Fuji Addict a suggéré que le premier pourrait se situer entre 20 et 35 mm. Nous ne savons toujours pas quelle pourrait être la distance focale, mais maintenant Sony Alpha Rumors rapporte qu’il y aura six objectifs à venir pour la monture Sony E plein format, bien que le premier ne sera probablement pas disponible avant 2021.

Quant à savoir si nous les verrons apparaître pour d’autres systèmes sans miroir pour d’autres marques, ce n’est pas clair, et s’ils sont conçus spécifiquement pour les systèmes sans miroir. Il est peu probable que nous voyions des versions DSLR de ces objectifs. Peut-être développeront-ils un ensemble différent pour les reflex numériques. Après tout, la monture Canon EF est toujours très populaire auprès des vidéastes et commune sur beaucoup plus d’appareils photo que les seuls reflex numériques. Mais, ils peuvent ne pas produire du tout d’objectifs Argus pour DSLR.

Quoi qu’il en soit, d’après la source, le premier objectif (ou du moins, le premier objectif Sony FE) ne sera pas sur le marché avant 2021 (à cause du Covid-10).

Pour les photographes Sony, cependant, si vous ne pouvez pas attendre que Laowa libère des objectifs f / 0,95, votre meilleure option en ce moment est probablement le Mitakon Zhingyo Speedmaster 50 mm f / 0,95 III.

source feedproxy.google.com