L’appareil SONY ZV-1 sera dévoilé le 26 mai 2020 en communiqué de presse. Sony essaie de faire le buzz autour du lancement. Mais, plusieurs fuites sont apparues depuis quelques jours avec le “futur” communiqué de presse” et les photos “officiels” de l’appareil.

Le Sony ZV-1 est un appareil photo numérique 20.1 Mpx spécialement conçu pour les vloggers et les créateurs de contenu. Il dispose d’un capteur CMOS empilé de type 1 pouce et d’un AF ultra rapide pour des images et des vidéos 4K de haute qualité. L‘objectif zoom 24-70 mm est parfait pour les portraits et la prise de vue grand angle. La stabilisation d’image aide à garder vos photos et vidéos sans flou. Il a une poignée ergonomique et confortable ainsi qu’un écran LCD à angle variable de 3 pouces avec “éclairage” d’enregistrement, ce qui rend la prise de vue selfie très facile.

Le ZV-1 est conçu autour des besoins des vloggers et des créateurs de contenu, et se concentre sur des commandes intuitives pour la création de vlog et de vidéos. L’écran à angle variable garantit que la prise de vue selfie est facile, vous permettant de vérifier votre cadrage pendant la prise de vue. La poignée offre un moyen confortable et sûr de tenir l’appareil photo.

Un microphone directionnel utilise la technologie des systèmes de caméra vidéo avancés de Sony pour offrir des performances de capture de son de haute qualité et une réduction du bruit en stéréo intégrale. De plus, un pare-brise qui réduit considérablement le bruit du vent en extérieur est fourni. Une prise d’entrée 3,5 mm est également intégrée au cas où des micros supplémentaires devraient être ajoutés.

Bénéficiez d’une AF de pointe pour le vlogging. Développé pour la série Alpha à objectif interchangeable, l’AF en temps réel se verrouille et suit les sujets avec une grande précision et vitesse. Il utilise la technologie de reconnaissance de sujet basée sur l’IA pour détecter les informations sur les yeux en temps réel, permettant aux yeux des gens d’être reconnus et suivis, même lors de la prise de vue de films 4K.

L’effet peau douce vous permet de réduire les rides et les marques cutanées tout en préservant les teints et la netteté des yeux et de la bouche. Les tons chair sont optimisés pour les films et les images fixes afin de mettre l’accent sur le sujet idéal lors de l’utilisation de votre caméra de vlogging pour YouTube, Instagram et d’autres plateformes. Enfin, un algorithme AE de priorité au visage – détecte le visage et ajuste l’exposition pour s’assurer qu’il est représenté avec une luminosité optimale, même pendant les scènes de prise de vue selfie avec de grands changements clair-sombre.

En appuyant simplement sur le commutateur Bokeh (C1), même sans une connaissance approfondie des caméras et de la vidéo, vous pouvez obtenir l’effet d’arrière-plan flou. Une autre opération simple – Product Showcase Setting – permet à la mise au point de se déplacer rapidement de votre visage vers un produit ou un objet maintenu devant l’objectif sans avoir à cacher votre visage. Facile à utiliser, il peut être activé en appuyant sur un seul bouton (C2). Parfait pour les vidéos de revue de produit.

Les images des produits du Sony ZV-1 ont été divulguées par nokishita. Vous pouvez les voir ci-dessous.

www.sonyalpharumors.com