La rumeur sur les nouveaux appareils photos de Sony vient juste d’être confirmée OFFICIELLEMENT via Dpreview. Le successeur de l’A7sII sera annoncé cet été !

Voici ce que MR. Tanaka (VP and Senior General Manager of Sony Imaging Business) a déclaré:

“Nous avons reçu de nombreuses demandes, en particulier de la part de créateurs de contenu vidéo professionnels, et je peux confirmer qu’un successeur de l’Alpha 7S II arrivera plus tard cet été. En ce moment, nous nous concentrons sur le lancement de la nouvelle caméra, et ce sera une refonte complète de l’ensemble du système, y compris le capteur d’image. Tout est nouveau. Nous espérons qu’il répondra et dépassera les attentes et les demandes de nos clients. Je suis convaincu que notre nouveau modèle répondra à leurs demandes.

Le «S» était à l’origine synonyme de «sensibilité», mais je pense maintenant qu’il devrait représenter «suprême» en termes de qualité d’image et d’expression. Cela vient d’avoir de très gros pixels. Je pense que de nombreux professionnels et utilisateurs haut de gamme apprécieront le nouvel appareil photo.
Il a dit qu’il avait reçu de nombreuses demandes de fonctionnalités comme la 4K / 60p, 10: 4: 2: 2… vraiment ce que vous attendez. Nous savons qu’il existe une certaine demande pour les vidéos Raw. Comme vous le savez, nos clients comprennent de nombreux professionnels, nous travaillons donc dur pour pouvoir fournir la capture de données brutes à ces personnes.”